top of page

La première fois que nous l’avons aperçu, c’était au salon du mariage. Nous nous sommes arrêtés devant son stand tous les deux et nous avons été émerveillés par ses photographies (il faut dire qu’elles sortaient vraiment du lot…).
Bref, nous n’avons pas été plus loin, car il était prévu que ce soit le frère d’un copain ou la copine de belle-maman qui fasse les photos. En effet, la prestation de photographe avait été mise de côté : nous ne pensions pas que ce soit le plus important. D’autant plus que nous n’aimons pas spécialement les séances photos. Par curiosité, nous avons quand même pris sa carte sur le stand.
Après plusieurs jours de réflexion, avec ses superbes images encore en tête, nous avons décidé — juste pour voir — de prendre contact avec Frédérick. Et là… deuxième coup de cœur : nous sommes conquis ! Ce sera lui et pas un autre. Notre mariage tombait sur le dernier week-end encore disponible de Fred ! Ce n’est pas possible, tout est aligné, c’est un signe : il faut foncer.
À partir de là, nous avons complètement intégré Fred à nos préparatifs. Il a fait partie de nos invités, comme un ami ! Il a été formidable du début à la fin. Nos proches l’ont adoré : tout le monde nous en parle encore. Il a réellement contribué à la réussite de cette journée. Il a su mettre chacun à l’aise, et bien plus encore.
Aujourd’hui, nous recevons nos photos et nous sommes aux anges. Enfin, nous allons pouvoir afficher de magnifiques clichés de nous pour le plus beau jour de notre vie.
Merci encore à toi, Fred, et à très bientôt 😉
Malaurie & Julian
bottom of page